Conditions générales de Vente

Ces conditions s’appliquent entre le Vendeur : Hiji Virtual Reality (10 avenue Gustave Eiffel 28000 Chartres) et toute personne physique (Client) procédant à un achat d’atelier (aussi dénommé cours ou session) via la boutique (https://www.algora-chartres.fr/reserver/)
Toute commande suppose l’acceptation intégrale de ces conditions générales de vente, qu’elle soit passée en ligne, par courrier, mail ou en la présence du Client.

Prix

Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais respectera les prix indiqués sur le site au moment de la commande du Client (sauf erreur d’affichage de prix). En cas d’erreur d’affichage de prix lors de la commande, le prix en vigueur s’appliquera, le Client ayant alors la possibilité d’annuler sa commande. Une commande n’est validée qu’à réception du paiement intégral. En l’absence de réception du paiement, aucune commande n’est considérée par le Vendeur comme définitive.

Droit de rétractation et annulation

Le droit de rétractation n’est admis sur les ateliers réservés, ceux-ci étant des prestations datées. En cas d’annulation ou de report d’un atelier par le Vendeur quelle qu’en soit la cause, le Client pourra modifier sa date de réservation ou demander un remboursement, sans aucune indemnité supplémentaire. En cas d’annulation par le client, celle-ci doit être confirmée par email à l’adresse suivante : contact@hijixr.com.
Des frais d’annulation seront appliqués :
  • Plus de 14 jours avant la date de l’atelier : retenue de 30 % TTC
  • Entre 4 et 14 jours avant la date de l’atelier : retenue de 60% TTC
  • Entre 0 et 4 jours avant la date de l’atelier : retenue de 100% TTC
Au cas où le Client est inscrit pour un atelier long (plusieurs sessions), les règles suivantes d’annulation s’appliquent :
  • Tout mois commencé est intégralement dû
  • Une retenue de 25% TTC est appliquée sur les mois futurs avant remboursement

Restrictions d’entrée

L’âge et les compétences requises des élèves sont indiqués. Le Client doit en tenir compte et le Vendeur se réserve le droit de refuser l’accès d’un atelier si ces conditions ne sont pas remplies.

Propriété intellectuelle

Les éléments fournis aux enfants lors des ateliers (en particulier les livrets) ne peuvent être copiés, reproduits ou utilisés sans l’autorisation écrite de leur auteur.