Notre école

L’école Algora de Chartres

Situé dans le jardin d’entreprise de Chartres , Hiji XR vous propose des ateliers (découverte et sur toute l’année scolaire )et stages robotiques pour vos enfants de 6 à 14 ans ( bientôt aussi pour adultes) avec le soutien de Algora, pionner en la matière.

Les ateliers découverte sont une façon idéale de juger si vos enfants sont réceptifs à la programmation, nous vous invitons d’ailleurs à découvrir notre méthodologie par vous-même en assistant aux ateliers avec vos enfants lors des sessions parent/enfant (demandez plus d’informations à l’animateur)

LE CURSUS

Chez Hiji XR , on apprend à programmer avec des robots ! Pour cela, chaque enfant dispose d’une boîte dans laquelle se trouve l’ensemble des pièces nécessaires à l’élaboration des robots.

L’école robotique propose un cursus de cours de robotique sur 3 ans pour acquérir les bases et se perfectionner dans l’art de la programmation de robots. Pour les accompagner dans chaque cours, Hiji Xr mettra à la disposition des élèves une boîte Algora qui comprend toutes les pièces nécessaires à l’élaboration des robots des 2 premières années ainsi qu’un ordinateur avec le logiciel de programmation tout cela bien sûr encadré par notre animateur technique .